Reprendre confiance en moi

Affronter sans crainte le regard des autres

Vous avez du mal à vous assumer et vous manquez cruellement de confiance en vous ? Le simple de fait de vous montrer en collectivité est une véritable épreuve ? Vous êtes méfiant lorsqu’on vous parle d’évolution cependant vous nourrissez une envie toute singulière d’aller de l’avant et de changer les choses ? Sachez que la pratique d’une activité contribue fortement à booster votre image et votre moral ! Laissez-vous guider par nos coachs expérimentés et jouissez pleinement d’activités dans votre club de sport ! Vous en sortirez métamorphosés !

Etes-vous prêt à sauter le pas ?

Vous angoissez à la seule pensée qu’on puisse vous jugez sur votre apparence ?
Vous avez une certaine appréhension quant à la reprise d’une activité physique : la peur d’échouer !
Vous vous demandez si pratiquer une activité en groupe est vraiment si motivant que cela ?

L’excuse toute trouvée et la plus répandue pour éviter une activité fitness est sans nul doute « le manque de temps ».Vous savez bien qu’au fond de vous-même, qu’il s’agit uniquement qu’une question de priorité. Votre Sporting Club possède les moyens matériels et humains pour que votre motivation ne s’essouffle jamais.

Mieux, vous prendrez goût à l’effort physique et c’est vous qui en redemanderez ! Nos instructeurs diplômés vous accompagnerons à chaque instant et vous aideront à atteindre vos objectifs.

N’hésitez plus, franchissez le pas, venez bénéficier d’activités douces ou dynamiques dans un cadre ultra convivial.

Bien dans son corps… et dans sa tête

Nombreux sont les Berjalliens à fréquenter notre salle de sports. Depuis près de 20 ans, nous nous réjouissons de recevoir autant de témoignages positifs de nos adhérents.

Nous tirons beaucoup de satisfaction à les voir se dépenser et atteindre leurs objectifs ! S’il est scientifiquement prouvé que le sport améliore grandement le bien-être ainsi que la confiance en soi, nous restons persuadés que chaque individu a la possibilité d’arriver à cette même conclusion par lui-même. Qu’il s’agisse d’une première séance cardio, de Power barre, de sculpt tonic ou encore de musculation, vous constaterez assez vite à quel point les résultats sont bénéfiques sur votre état de forme et votre esprit !

Alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

ÇA VA MARCHER !

L’activité physique et sportive « logique et sécuritaire » reste un des 3 principaux leviers qui vous permettent d’améliorer votre bien-être et retrouver confiance en vous. D’ailleurs plus vous maîtrisez votre corps, plus il deviendra un allié au lieu d’être un poids.

Nos suggestions d'activités

Mes autres objectifs

Objectif : perte de poids

Stop aux régimes, place au sport